Le casse-tête de la liste de naissance résolu !

Et oui ! Tout le monde va vous poser cette question : "mais sinon, vous avez créé une liste de naissance pour Babychou ?"

Alors si ce n'est pas encore fait, je vous propose de jeter un coup d’œil au site Milirose 

Déjà deux avantages non négligeables : c'est facile et gratuit !

Et puis ça évitera aussi que grande tata Raymonde vous offre un énième doudou dont vous ne saurez que faire ! 

En manque d'inspiration pour pour la liste de naissance ? C’est vrai que parfois on peut être un peu perdu !
Ce n’est pas grave Milirose a prévu un « assistant de naissance » (non, non il n’accouche pas à votre place hein !) en revanche il vous aide à créer la liste en vous suggérant les indispensables. Comme, heu ? Attendez… le porte-bébé June 22 ?! Mais oui !

 

Non sans rire, vous allez pouvoir ajouter les articles qui vous plaisent depuis les sites internet de vos marques préférées.
Une fois que la liste est terminée rien de plus simple, vous la partager à vos amis et votre famille ! Ils réservent sur le site de Milirose et un lien les envoie directement sur le site internet de l’article de votre choix.
Une fois qu’une personne à acheté un cadeau de votre liste de naissance vous recevez un mail vous avertissant de la nouvelle.
C’est pratique car cela vous permet d’avoir un suivi et si jamais certains cadeaux indispensables ne sont pas pris et bien de vous les offrir vous-même !

 

Si vous avez des cadeaux qui sont un peu chers comme par exemple une séance photo, les participants peuvent décider de participer partiellement. Idéal par exemple pour les collègues ! Les miens m’avait achetés la chaise haute de Léonie par exemple.

Autre fonctionnalité intéressante si vraiment vous n’avez pas envie de chercher quels articles mettre sur la liste : la cagnotte ! Cela vous permettra d’aller dépenser vous-même la cagnotte là où vous souhaitez.

Et enfin, vous pouvez personnaliser la liste de Babychou avec vos couleurs et vos photos. C’est le coté que j’ai préféré ! Vous créez votre petit univers à partager avec vos proches.
C’est pas génial ça ?!

 

Allez go les filles, on file sur Milirose faire sa liste de naissance !


A bientôt – Audrey, Fondatrice de June 22

 

Ps : Vous pourrez aussi pour le futur crée les listes de noël, d’anniversaire … On ne s’arrête plus !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés