Français | English | Español  

Notre histoire & Notre mission

June 22, tout est venu de là, de l’arrivée de ma fille Léonie, le 22 Juin 2016.

Cette date sonne comme une évidence. Plus qu’une simple date, cette naissance est à la genèse de ce concept, celui de privilégier la connexion mère-enfant.

C’est en me remémorant mon accouchement, vécu plus comme une séparation qu’une rencontre, que le désir de redéfinir ma conception de la maternité voit le jour.

Je visualise des moyens de portage répondant à toutes ses nouvelles exigences : une volonté accrue de confort aussi bien pour bébé que pour maman et sans oublier cette part de féminité qui me tient à cœur.

J’ai voulu recréer ce lien entre mon bébé et moi, à la seule condition de me retrouver au passage. Je suis convaincue que c’est en ne s’oubliant pas que l’on devient une maman épanouie !


NOTRE MOTHERS GANG : COOLS, LIBRES ET FORTES

Choisir une maternité heureuse et équilibrée ne devrait pas être un objectif inaccessible, mais une réalité ouverte à toutes. Balayant d’un revers les diktats qui consignent la femme à son seul rôle, celui de mère, je veux créer ce « Mothers gang » dédié à ces femmes qui cumulent les casquettes au quotidien. Il est possible de vivre sa maternité à fond sans se perdre en chemin.

Chez June 22, c’est plus qu’un outil marketing, mais une philosophie. Les produits répondent à toutes les problématiques que l’on peut rencontrer en tant que jeune maman quand on souhaite se promener en famille. June 22 est une réponse rapide, chic et simplifiée sur le portage de bébé.

Audrey, Fondatrice de June 22